Remplacement d’un rail brisé
Fermeture d’urgence du passage à niveau de la route 201 à Saint-Clet
Alors que les automobilistes doivent conjuguer avec une circulation dense sur les tronçons routiers autour de l’autoroute 20 en raison de l’accident survenu plus tôt aujourd’hui, le Canadien Pacifique (CP) doit fermer le passage à niveau de la route 201 à Saint-Clet.
L’un des rails du chemin de fer du CP est complètement sectionné dans l’emprise de la route 201 sur le passage à niveau. Selon une source, cela aurait pu être causé par un train.
Au cours de la journée, les barrières de sécurité se déclenchaient sans la présence de convois, ce qui a aurait alerté les inspecteurs du CP. Au moment d’écrire ces lignes, les opérateurs arrivaient sur les lieux et la machinerie lourde était en route pour procéder à cette réparation majeure.
Les travaux se poursuivront durant la nuit, mais le passage devrait être ouvert à l’heure de pointe mercredi matin, selon ce qu'a appris Néomédia. La municipalité de Saint-Clet mettra en place un détour par la rue André.
Cette intervention a lieu au moment où la municipalité est toujours congestionnée en raison de l’accident impliquant deux semi-remorques ce midi, nécessitant la fermeture complète de l’autoroute 20.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.