Travaux de réfection
Une dernière couche d’asphalte en deux temps sur la rue Main à Hudson
Comme la Ville de Hudson l’a indiqué sur son site Web, la deuxième couche d’asphalte sera limitée au tronçon entre les rues Cameron et Selkirk pour aujourd'hui en raison de la canicule actuelle. Le reste se fera la semaine prochaine.
Les travaux de réfection de la rue Main achèvent, après des semaines de détours et de cônes orange en plein cœur du centre-ville de Hudson.
La vague de chaleur prévue complique toutefois l’application de l’asphalte. Celle-ci se fera en deux temps. La partie entre les rues Selkirk et Oakland devra attendre la semaine prochaine, possiblement mardi comme le précise la Ville.
La dernière couche entre Cameron et Beach devra quant à elle attendre 2022 en raison de la stabilisation du nouveau conduit d’égout après le dégel. Des panneaux d’interdiction de stationnement seront installé aussi entre ces deux artères pour la période de la semaine prochaine, du lundi au vendredi, de 7h à 17h, en raison de travaux d’arrière-trottoir.
Le marquage de la chaussée pourra malgré tout débuter ce vendredi soir sur la rue Main, mettant fin aux détours et à la signalisation dans le centre-ville de Hudson.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.