Sur les voies entourant la structure routière
Pont de L'Île-aux-Tourtes: la SQ présente sur le terrain lors des heures de pointe
Alors que le pont de l’Île-aux Tourtes est actuellement fermé à toute circulation, sauf pour les véhicules d’urgence, la Sûreté du Québec confirme être bien présente sur le territoire afin de contrôler la circulation aux heures de pointe.
« Nous avons des effectifs qui sont présents sur les voies entourant l’accès au pont et nous sommes en assistance au Ministère des Transports du Québec. Que ce soit en autopatrouille ou à moto, nos agents s’installent sur les voies alternatives afin de s’assurer que l’heure de pointe se déroule sans problème », précise le porte-parole du corps policer, Stéphane Tremblay.
De son côté, sa collègue Valérie Beauchamp ajoute que les effectifs affectés à cette tâche varient de jour en jour. « Pour le moment, la patrouille équestre n’est pas mobilisée sur le terrain et le nombre de patrouilleurs présents sont variables en fonction des heures de pointe et moments critiques sur le réseau routier », ajoute-t-elle sans pouvoir préciser exactement combien d’agents sont déployés sur le terrain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.