Dès le 25 mai
Seuls les véhicules d'urgence pourront emprunter le pont de L'Île-aux-Tourtes
Dès le 25 mai, les ambulances et autres véhicules d'urgence, à l'exception des camions de pompiers pourront circuler sur le pont de L'Île-aux-Tourtes en cas d'urgence. C'est du moins ce qu'a confirmé la députée de Soulanges, Marilyne Picard, ce lundi.
Également à compter de ce mardi, le ministère des Transports redirigera les camions de marchandises circulant en direction Ouest vers l'autoroute 15, jusqu'à la 30.
Quant au transport collectif, deux allers retours ont été ajoutés sur la ligne de train Vaudreuil-Hudson. Rappelons que depuis jeudi dernier, Exo offre le titre de transport gratuitement.
La députée rappelle que le télétravail est toujours à privilégier jusqu'à la réouverture du pont. Soulignons qu'aucun échéancier n'a encore été présenté en lien avec les travaux et l'éventuelle réouverture.
« Nous travaillons également avec les municipalités afin de créer un stationnement incitatif dans Soulanges et un système de navettes vers la gare de Vaudreuil. Nous vous informerons des développements à ce sujet dans les meilleurs délais », a laissé savoir la députée.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.