Pont d'étagement de la Montée Cadieux
Mise en branle de travaux ayant un impact sur les agriculteurs de la région
Plus tôt cette semaine, le Ministère des Transports (MTQ) a entreprise des travaux sur le pont d’étagement de la Montée Cadieux, au-dessus de l’autoroute 40 à Vaudreuil-Dorion. Ce chantier, en place jusqu’en novembre, a des impacts sur les agriculteurs de la région.
C’est que dès maintenant, il est impossible de faire traverser de la machinerie agricole sur la Montée Cadieux puisque la largeur maximale est de 3,5 mètres.
Tout au long des travaux, cinq détours sont mis en place pour les automobiles qui ont besoin de circuler dans le secteur:
Détour 1:
Arrivée par la route Harwood - Rues F-X. Tessier et Marie-Curie vers l’Avenue Saint-Charles;
Détour 2:
Arrivée par la route Harwood ou le Chemin de l’Anse - Vers l’Avenue Saint-Charles ;
Détour 3: pour les camions
Arrivée par la route Harwoord -Vers la Montée Labossière et le Boulevard de la Cité-des-Jeunes pour rejoindre le Boulevard de la Gare ou l’Avenue Saint-Charles.
Détour 4: pour autos
Arrivée par la route Harwood: Chemin de la petite rivière vers le Boulevard de la Gare;
Détour 5:
Arrivée de la route Harwood: Virage à droite sur Cameron, virage à droite sur Main- Chemin de l’Anse et ensuite sur l’Avenue Saint-Charles.
Pour toute question, pour formuler une plainte ou pour obtenir de l’aide, veuillez communiquer avec Québec 511 en composant le 511 ou en visitant le quebec511.info.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.