Conditions routières
La poudrerie complique les déplacements dans Vaudreuil-Soulanges
La circulation sur le réseau routier de Vaudreuil-Soulanges est très difficile, alors que la visibilité est considérablement réduite à plusieurs endroits.
Le vent causant de la poudrerie et la présence de glace noire n'aident en rien les automobilistes. D’ailleurs, une perte de contrôle sur l’autoroute 40 Est, à la hauteur du pont de l’Île-aux-Tourtes, a forcé la fermeture d’une voie sur trois en début d’heure de pointe, ce vendredi.
Selon les informations obtenues par la Sûreté du Québec, un automobiliste aurait dérapé et frappé la barrière de protection. Le conducteur a été transporté vers un centre hospitalier par mesures préventives. Au moment de publier ces lignes, l'accès au pont de l'Île-aux-Tourtes est toujours difficile.
Pour ceux qui désirent emprunter l'autoroute 20 Est, il vous faudra compter de longues minutes pour atteindre le pont Galipeault alors que la congestion débute à la hauteur de l'autoroute 30. Des policiers font la circulation à l'intersection du boulevard Don Quichotte et l'autoroute 20.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.