Pare-brise fracassé par un morceau de glace provenant d'une autre voiture
Plus de peur que de mal pour un citoyen de Saint-Zotique
Le dicton plus de peur que de mal a pris tout son sens le mercredi 22 janvier dernier vers 13h45 pour David Vallée, citoyen de Saint-Zotique. Alors qu’il embarquait sur l’autoroute 640 en direction ouest vers Saint-Eustache, une plaque de glace qui s’est détachée d’un véhicule devant lui est venu choir dans son pare-brise et le fracasser du même coup. Par chance, il n’a pas été blessé.
« J’étais dans la voie de droite et lui circulait dans la voie de gauche avec sa fourgonnette, une Mercedes Sprinter et j’ai vu les morceaux de glace se détacher du toit. Malheureusement, je n’ai pas pu les éviter. Il y en a un qui est venu s’écraser dans mon pare-brise avant de le fracasser. S’il vous plaît, automobilistes, prenez quelques minutes pour bien déneiger vos voitures avant de prendre la route, ça peut éviter des conséquences fâcheuse », raconte-t-il.
Malheureusement, l’entreprise pour laquelle travaille M. Vallée devra payer de ses poches le changement de pare-brise car l’incident est considéré comme un « hasard de la route » et n’est donc pas réclamable aux assurances.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.