Pont d’étagement du chemin des Chenaux
Rappel: il y aura fermeture de l'autoroute 40 à Vaudreuil-Dorion dès 20 h 30
C'est ce soir, 23 novembre, dès 20 h 30, que l'autoroute 40, à Vaudreuil-Dorion, sera fermée dans les deux directions en raison de la démolition du pont d'étagement du chemin des Chenaux. Rappelons également que certaines bretelles d'accès seront aussi fermées.
Ainsi, dans la nuit du samedi 23 novembre à 20 h 30 au dimanche 24 novembre à 10 h 30 (sauf deux bretelles à proximité du pont qui ouvriront à 20 h 30 le dimanche soir) les entraves seront comme suit :
- En direction est
- Fermeture de l'autoroute 40 en direction est à partir de la sortie no 32 (Sorel-Tracy)
- Fermeture de la bretelle de l'A-30 en provenance de Valleyfield vers l'A-40 en direction est (à la hauteur de la sortie no 1)
- Fermeture de la bretelle d'entrée du rond-point du boulevard de la Cité-des-Jeunes vers l'A-40 en direction est
- Fermeture de la bretelle d'entrée du boulevard de la Cité-des-Jeunes passant sous le chemin des Chenaux allant vers l'A-40 en direction est : fermeture jusqu'au dimanche à 20 h 30
- En direction ouest
- Fermeture de l'autoroute 40 en direction ouest à la hauteur de la bretelle de sortie no 40 (chemin de Senneville). Le pont de l'Île-aux-Tourtes sera fermé.
- fermeture de la bretelle d'entrée en provenance de la voie de desserte (à l'ouest du boulevard Morgan) vers l'autoroute 40 en direction ouest
- fermeture de la bretelle d'entrée en provenance du chemin Sainte-Marie vers l'autoroute 40 en direction ouest
- fermeture de la bretelle d'entrée en provenance du boulevard des Anciens-Combattants vers l'autoroute 40 en direction ouest
- Fermeture de la bretelle de sortie no 36 (chemin Dumberry) de l'autoroute 40 en direction ouest : fermeture jusqu'au dimanche à 20 h 30
Les chemins de détour seront balisés à l'aide de panneaux de signalisation. En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, les interventions pourraient être reportées. Pour tous les détails et les mises à jour, nous vous invitons à consulter le Québec 511.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Mais en bref: on ne doit jamais, jamais, jamais fermer une autoroute !!! Pour aucune raison que ce soit. C'est carrément du sabotage routier, volontaire. ce devrait être dans le code criminel canadien.
Mon résultat ce matin-là: moi qui devait ouvrir un commerce pour dix heures du matin, j'ai n'ai pu l'ouvrir que 30 minutes plus tard. Ça parait que ce n'était pas celui qui a pris cette géniale décision ( la fermeture) qui devait expliquer cela à la clientèle.