Bris d'équipement
Une quarantaine de résidences sont privées d'eau à Rigaud
Plusieurs résidences de Rigaud sont actuellement privées d'eau à la suite d'un important bris d'équipement survenu un peu plus tôt cet après-midi.
Au total, c'est une quarantaine de propriétés qui sont touchées, plus spécifiquement, celles se trouvant sur la rue Gauthier et quelques-unes sur la rue Rigaud. Selon les informations obtenues de la Ville, une pompe se trouvant dans le puits alimentant en eau les résidences du secteur aurait cessé de fonctionner.
« Pour l'instant, nous ne pouvons pas confirmer quand exactement la situation sera rétablie. Une équipe est actuellement en route pour venir récupérer la pompe et la réparer ou la remplacer selon son état. À l'heure actuelle, un réservoir d'eau non potable est à la disposition des citoyens du secteur afin qu'ils puissent y remplir des chaudières pour au moins, arriver à activer la chasse d'eau », explique Marie-Andrée Gagnon, directrice des communications à la Ville de Rigaud.
Mme Gagnon affirme également que la Ville met tout en oeuvre pour que la situation se rétablisse le plus rapidement possible et qu'au besoin, d'autres mesures pour fournir en eau les résidents seront mises en place.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.