Parce qu'il ne peut pas passer sous plusieurs viaducs, en raison de la hauteur excessive de sa remorque, le camionneur doit emprunter une multitude de détours, le forçant ainsi à circuler sur des routes plus étroites.
Un fardier paralyse Saint-Clet
Pendant plus de 35 minutes, l'intersection de la route 340 (Cité-des-Jeunes) et de la route 201 à Saint-Clet a été complètement paralysée par un fardier coincé sur place.
L'étroitesse de l'intersection a forcé le camionneur à détacher sa remorque afin de se décoincer. Une fois libéré, il a été en mesure de rattacher le tout. Sur place, les policiers ont assisté le conducteur dans ses manoeuvres en plus de contrôler la circulation.
Il va sans dire que plusieurs citoyens curieux se sont rassemblés à l'intersection, cherchant à comprendre pourquoi le camionneur avait emprunté cette route. Parce qu'il ne peut pas passer sous plusieurs viaducs, en raison de la hauteur excessive de sa remorque, le camionneur doit emprunter une multitude de détours, le forçant ainsi à circuler sur des routes plus étroites.
En direction vers Mississauga en Ontario, le camionneur à finalement repris sa route peu avant 11h permettant ainsi à la circulation de reprendre normalement dans le secteur.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.