L'eau ayant maintenant atteint la route, la circulation sur le chemin est plus risquée.
Fermeture partielle du chemin des Outaouais à Pointe-Fortune
Suite à une demande formulée par la Municipalité de Pointe-Fortune, le ministère des Transports a procédé à la fermeture de deux tronçons du chemin des Outaouais. L'eau ayant maintenant atteint la route, la circulation sur le chemin est plus risquée.
Le premier tronçon entre la route 342 et la rue Charette a dû être fermé pour des raisons de sécurité, et ce, même si le niveau de l’eau sur la chaussée peut sembler sécuritaire pour des véhicules ayant une bonne hauteur. Le deuxième tronçon entre les rues Masson et Fournier, car dans ce secteur, l’eau recouvre complètement la chaussée.
Une voie de contournement a été mise en place via le chemin des Outaouais, la rue Masson, Tisseur et Inter-Provinciale. Comme cette voie de contournement passe dans un quartier résidentiel, nous vous demandons d’être prudent et vigilant pour la sécurité des piétons, des cyclistes et des enfants.
De plus, afin de réduire l’achalandage durant la prochaine fin de semaine, des points de contrôle seront effectués de jour le samedi et dimanche à l’intersection Grande Montée et Inter-Provinciale. Seule la circulation locale sera autorisée.
On rappelle également qu'afin de ne pas nuire aux opérations sur le terrain, il est primordial d’éviter de circuler inutilement dans les secteurs sinistrés. Il en va de la sécurité de tous.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.