Contre l'Indigo de Granby
Un 7e match sera nécessaire pour les Braves de Valleyfield
Les Braves se sont rendus à Granby, ce dimanche 6 avril, pour disputer le sixième match de leur série face à l’Indigo. Malheureusement, le résultat n’a pas été celui espéré, et l’équipe dirigée par Bruce Richardson a dû s'incliner 2 à 1.
Dès les premières minutes de jeu, la formation locale a ouvert la marque, prenant l’avantage après sept minutes. Alors que Guillaume Fortin avait été sanctionné pour rudesse, Vincent Gauthier, bien épaulé par James Swan et Nathan Lévesque, a égalisé la marque.
En fin de deuxième période, à 18:53, les locaux ont retrouvé le fond du filet, et malgré plusieurs tentatives, les Braves n’ont pas réussi à créer l’égalité.
Les locaux ont bénéficié de quatre avantages numériques alors que les Braves ont fait mouche lors du seul avantage numérique dont ils ont pu profiter.
Kyle Hagen, auteur d’une prestation solide, a repoussé 34 tirs, affichant un excellent pourcentage d’efficacité de 0,941, tandis que son homologue a affronté 32 tirs.
Les deux équipes se retrouveront pour le dernier affrontement de la série, mardi, à l’aréna Salaberry. Une foule nombreuse est attendue pour cet événement décisif.
« Venez soutenir vos Braves et soyez le septième joueur sur la glace ! Votre présence est cruciale pour motiver vos protégés qui donneront tout pour se qualifier pour le tour suivant», indique la formation sportive par voie de communiqué.
À lire également:
- Les Voltigeurs en tête : deux victoires contre Triolet lors de la demi-finale
- Nicholas Girouard et la conquête historique de la Queen’s Cup
- Les nageurs des Citadins décrochent 17 médailles à la Coupe du Québec Junior
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.