Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Championnats du monde ISU de patinage artistique 2025

Maxime Deschamps et sa partenaire sont provisoirement au 7e rang

durée 11h00
27 mars 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les champions du monde Deanna Stellato-Dudek et Maxime Deschamps ont entamé la défense de leur titre en couple en obtenant le 7e rang du programme court, mercredi, aux Championnats du monde ISU de patinage artistique 2025 qui ont lieu à Boston, aux États-Unis.

Stellato-Dudek  native de Chicago aux États-Unis et Deschamps natif de Vaudreuil-Dorion ont commencé la prestigieuse compétition en obtenant un pointage de 67,32 pour leur programme ponctué de hauts et de bas.

« Nous nous sentions bien, mais nous avons commis quelques erreurs. Nous avons eu de bons moments et d’autres plus difficiles, comme s’il quelque chose ne tournait pas rond. Ça demeure une expérience de laquelle nous devons apprendre », a commenté Stellato-Dudek à l’issue de la séance.

Deux autres couples canadiens sont en action à ces mondiaux et ils ont réussi à se qualifier pour les programmes libres. D’abord, Lia Pereira (Milton, Ontario) et Trennt Michaud (Trenton, Ontario) pointent en 10e place grâce à une récolte de 63,28.

Les Championnats du monde ISU de patinage artistique 2025 se poursuivront jeudi avec les programmes courts masculins, dont celui de Roman Sadovsky (Vaughan, Ontario), en plus des programmes libres en couple.

À lire également: 

- La Fondation Aléo remet une bourse de 4 000 $ à Alexia Chevrier de Saint-Lazare

- Une performance remarquée pour Gymini à la 2e Coupe Québec

- Les Pionniers M15 en pleine maîtrise face à Westwood

- 28 mars : début de la 10e édition du FESTI-CIRQUE des Trois-Lacs

- Hawks: une équipe prometteuse affiliée au Club de soccer St-Lazare Hudson 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h30

« Ce n’était pas un Picasso, mais nous avons gagné » -Bruce Richardson

Les Braves disputaient, ce lundi 31 mars, le troisième match de la série demi-finale face à la formation de Granby. Les protégés de Bruce Richardson ont décroché une victoire de 5 à 3 au Centre Léonard-Grondin. « Nous nous en sommes bien sortis malgré quelques gestes d’indiscipline qui nous ont mis dans le trouble. Nous avons toutefois fait le ...

publié le 30 mars 2025

Les Braves baissent pavillon devant l'Indigo de Granby

Pour la première fois depuis le début de leur parcours en série éliminatoires, les Braves de Valleyfield ont baissé pavillon devant leur adversaire. Lors du deuxième match qui l'opposait à l'Indigo de Granby, la troupe de Bruce Richardson s'est inclinée par la marque de 5 à 3 au terme d'un affrontement enlevant. Le premier vingt a été plutôt ...

publié le 29 mars 2025

Retour en images sur le premier spectacle du Festi-Cirque en 2025

C'est ce vendredi 28 mars que débutait la 10e édition du Festi-Cirque, une initiative du Centre de services scolaire des Trois-Lacs qui met en vedette le talent des élèves de dix écoles primaires et deux écoles secondaires locales.  Au cours des prochaines semaines, plus de 850 élèves présenteront le fruit de leur intense travail des derniers ...

app-store-badge google-play-badge