Championnats du monde ISU de patinage artistique 2025
Maxime Deschamps et sa partenaire sont provisoirement au 7e rang
Les champions du monde Deanna Stellato-Dudek et Maxime Deschamps ont entamé la défense de leur titre en couple en obtenant le 7e rang du programme court, mercredi, aux Championnats du monde ISU de patinage artistique 2025 qui ont lieu à Boston, aux États-Unis.
Stellato-Dudek native de Chicago aux États-Unis et Deschamps natif de Vaudreuil-Dorion ont commencé la prestigieuse compétition en obtenant un pointage de 67,32 pour leur programme ponctué de hauts et de bas.
« Nous nous sentions bien, mais nous avons commis quelques erreurs. Nous avons eu de bons moments et d’autres plus difficiles, comme s’il quelque chose ne tournait pas rond. Ça demeure une expérience de laquelle nous devons apprendre », a commenté Stellato-Dudek à l’issue de la séance.
Deux autres couples canadiens sont en action à ces mondiaux et ils ont réussi à se qualifier pour les programmes libres. D’abord, Lia Pereira (Milton, Ontario) et Trennt Michaud (Trenton, Ontario) pointent en 10e place grâce à une récolte de 63,28.
Les Championnats du monde ISU de patinage artistique 2025 se poursuivront jeudi avec les programmes courts masculins, dont celui de Roman Sadovsky (Vaughan, Ontario), en plus des programmes libres en couple.
À lire également:
- La Fondation Aléo remet une bourse de 4 000 $ à Alexia Chevrier de Saint-Lazare
- Une performance remarquée pour Gymini à la 2e Coupe Québec
- Les Pionniers M15 en pleine maîtrise face à Westwood
- 28 mars : début de la 10e édition du FESTI-CIRQUE des Trois-Lacs
- Hawks: une équipe prometteuse affiliée au Club de soccer St-Lazare Hudson
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.