Volleyball scolaire
Les citadins brillent à la maison avec une récolte de quatre médailles

Par Félix Sabourin, Journaliste
Les Citadins de l’École secondaire de la Cité-des-Jeunes ont accueilli, le dimanche 23 mars, les finales centralisées de volleyball division 3 du RSEQ Lac-Saint-Louis. Les Citadins ont brillé avec trois médailles d’or et une d’argent.
L’équipe atome féminin a remporté la médaille d’or en s’imposant 2-0 contre le Collège Sainte-Anne. L’équipe cadette a également décroché l’or, au terme d’un duel en trois manches face au Collège Beaubois. Les Juvéniles ont offert une troisième médaille d’or à la Cité-des-Jeunes en l’emportant 2-0 contre le Pensionnat du Saint-Nom-de-Marie.
L’équipe benjamine s’est quant à elle inclinée en finale contre le Collège Bourget après un match en trois manches.
Grâce à leurs performances, les équipes cadettes et juvéniles ont décroché leur place aux championnats provinciaux scolaires, prévus du 11 au 13 avril.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.