Cheerleading
Deux nouvelles médailles pour le G-Force de Gymini
Les équipes du G-Force, Raiders et Storm se sont illustrés le 22 février dernier alors que se tenait la compétition CheerUp. Organisée par Sapphire Productions, la compétition a eu lieu à Saint-Hyacinthe. Cette compétition a permis aux athlètes de mettre en valeur leur travail et leur progression au fil de la saison.
Présents en catégorie U12 niveau 1, les athlètes de Raiders ont terminé en deuxième position remportant ainsi la médaille d’argent. Leur prestation a également séduit les juges, qui leur ont attribué le choix des juges pour le bloc, une reconnaissance soulignant l'exécution et la qualité de leur performance.
De leur côté, les athlètes de Storm, évoluant en catégorie U12 niveau 2, ont dominé leur division en s'emparant de la première place. Tout comme leurs coéquipiers de l’équipe Raiders, les athlètes ont reçu le choix des juges pour le bloc, confirmant ainsi leur excellence sur le mat de compétition.
Les équipes Storm et Raiders seront de retour en compétition lors du championnat provincial à Québec les 15 et 16 mars prochain.
À lire également
Gymini et Élite Canada : Lucas Drennan et Juliette Trudeau se démarquent
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.