Le tournoi est prévu jusqu'à dimanche
Cinq matchs pour débuter La Classique Hivernale Senior de Saint-Zotique
Après des affrontements intenses en catégorie mineure, c'est maintenant au tour des équipes Seniors inscrites à La Classique Hivernale de Saint-Zotique de prendre d’assaut la glace du parc Quatre-Saisons pour la fin de semaine. La première série de matchs se tenaient ce vendredi 24 janvier en soirée avec un duel entre les Ronsco et Les Cols Bleus.
Les équipes s’affronteront tout le week-end jusqu’à dimanche soir, promettant des matchs enflammés.
Pour ce premier match de la soirée, c'est les Ronsco qui ont eu le dessus sur leur adversaire dans un match où l'intensité était bien présente. Les opportunités offensives étaient nombreuses d'un côté comme de l'autre et c'est par la marque de 11 à 9 que s'est clôturé le face-à-face qui donnait le ton à l'édition 2025 de La Classique hivernale Senior.
Pour la deuxième partie de la soirée, c'est l'équipe de la Plomberie Dominion qui a chaussé ses patins et son équipement pour se mesurer à celle appelée North Ice. Les deux formations ont livré un bon spectacle, alors que la première a vaincu la seconde par la marque de 7 à 3.
Le troisième affrontement de la soirée mettait aussi en vedette le personnel de la Plomberie ML qui tentaient d'avoir le meilleur sur leur adversaire Les Bombers. Leurs efforts ont été récompensés alors que les plombiers patineurs ont trouvé le fond du filet à neuf reprises contre cinq pour leur rivaux.
Il a fallu attendre à l'avant-dernier match de la soirée pour voir le premier blanchissage. C'est l'équipe Grand Man qui s'est offerte une confortable avance de huit buts sur Les Boys.
Pour la dernière joute de la soirée, les équipes Hockey Salaberry et Air Technico ont croisé le fer. La première s'est assurée d'une confortable avance de quatre buts pour terminer la partie par la marque de 6 à 2.
Ce samedi 25 janvier, 18 parties sont au programme et les équipes féminines entreront en scène pour tenter de remporter le titre de championnes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.