Ce mercredi 23 octobre
Une journée marquée par la victoire pour les Pionniers M15 et M18
La journée a été victorieuse ce mercredi 23 octobre pour les Pionniers de Soulanges M 15 et M 18. Les premiers ont remporté leur première joute à domicile par la marque de 4 à 1 alors que les M 18 ont noirci la feuille de pointage à quatre reprises contre 0 pour leur adversaire.
Malgré un long périple dans les Basses-Laurentides, les M18 ont joué un excellent match, selon l'avis de leur entraîneur, et l'ont emporté par la marque de 4-0 contre l'École secondaire Mirabel.
Nathan Dumouchel (2B-0P), Luka Dubois (0B-2P) et Adrien Poirier (1B-1P) ont mené l'attaque de la troupe de Marc Lauzon avec deux points chacun. Poirier a aussi excellé aux cercles de mise au jeu avec un rendement de 80%.
La gardienne Daphné Dupuy a excellé, surtout en début de match, et a obtenu son premier jeu blanc de la saison.
De leur côté, les M15 jouaient leur premier match de la saison à domicile alors que l'École Mgr-A.M.-Parent était le visiteur. Devant une foule très bruyante, la troupe de Vincent Lemieux a connu un excellent début de match, notamment avec les buts d' Emerick Travers (2B-0P) et Alexis St-Denis.
Le reste du match fût très serré mais les Soulangeois ont tenu le coup pour l'emporter par la marque de 4-1.
En plus d'avoir amassé une mention d'aide chacun, le défenseur Antoine Bouliane et l'attaquant Noah Berniqué ont excellé défensivement, neutralisant les nombreuses attaques adverses de fin de match.
Finalement, le gardien Olivier Laroche a aussi connu un fort match et a mérité sa quatrième victoire de la saison. Il affiche désormais une excellente moyenne de buts alloués de 1,25.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.