Elle fermera le 19 août prochain au lieu du 2 septembre
Le manque de main-d'oeuvre cause une fermeture anticipée de la Plage de Saint-Zotique
La Ville de Saint-Zotique annonce la fermeture anticipée de la Plage de Saint-Zotique à partir du 19 août, et ce, pour le reste de la saison. Cette décision, initialement prévue pour le 2 septembre, est rendue nécessaire en raison de circonstances particulières dû aux difficultés de recrutement.
Cette fermeture s'inscrit dans le cadre de la restructuration des opérations. Cet arrêt temporaire des services est essentiel pour établir des conditions optimales et assurer la sécurité et le bien-être de tous les usagers. La fermeture de la plage entraîne l’inaccessibilité totale du site pour le public. La Ville demande aux visiteurs et citoyens de ne pas se présenter sur le site de la Plage de Saint-Zotique. De plus, la baignade sera strictement interdite durant cette période.
« Nous tenons à rassurer les résidents et les visiteurs que la sécurité et le bien-être de tous demeurent notre priorité. Nous annoncerons la réouverture de la plage dans un communiqué futur dès que les conditions le permettront», conclut-on par voie de communiqué.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.