Le pilote d'hydroplane François Leroux est décédé
La grande famille des Régates de Valleyfield et de la Ligue de Régates d’Hydroplane HRL sont en deuil. Le pilote d'hydroplane, François Leroux, est décédé ce mardi vers 16h47.
L'annonce a été faite sur la page Facebook du pilote, le tout accompagnée d'une photo sur laquelle on peut voir la famille tenir la main de François Leroux.
Rappelons que vers 14h30 ce dimanche, lors de la finale de consolation en classe Hydro 350,François Leroux a perdu le contrôle de son appareil, le H-447 Miss OMG. Emporté par des rafales de vent, l'hydroplane s'est envolé dans les airs avant de retomber dans les eaux de la baie Saint-François. Le pilote s'est retrouvé coincé sous l'eau, toujours à bord de son bolide, pendant de très longues minutes
« Les deux organisations souhaitent offrir leurs plus sincères condoléances et leur soutien continu à la famille du pilote ainsi qu’à ses proches. Leurs pensées vont également aux équipes nautique et médicale et à la brigade de sécurité qui étaient présentes lors de l’accident », a indiqué l'organisation des Régates de Valleyfield, par voie de communiqué.
Toutes nos pensées accompagnent la famille de François ainsi que celle des Régates de Valleyfield.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.