Deux matchs en autant de jours
Une victoire et une défaite pour les Pionniers M18
Les Pionniers de Soulanges M18 avaient un horaire fort chargé cette semaine alors qu'ils jouaient deux matchs en autant de jours. Ces affrontements se sont terminés par une victoire et une défaite.
Tout d'abord, jeudi, les soulangeois recevaient l'École secondaire Mgr-A.-M.-Parent au Centre sportif Soulanges. Dans un match au cours duquel la gardienne Myranda Lachance a brillé, les Pionniers l'ont emporté par la marque de 4-3. C'est d'ailleurs cette dernière qui a reçu le titre de Joueur du match.
Derek Chartrand (1B-1P), Maxyme Lévesque (0B-2P), Jacob Ducharme (1B-1P) et Louis-Philippe Girard ont aussi connu de bons matchs offensifs avec deux points chacun.
Ensuite, ce vendredi 23 février, les M18 prenaient la route de la métropole pour y affronter le Collège de Montréal.
Visiblement encore épuisée de leur match de la veille, la troupe de Tristan Poissant s'est inclinée par la marque de 2-0. Une contre-performance difficile à digérer sachant que le CDM avait seulement 2 victoires cette saison.
Il reste donc un match à jouer aux M18 avant la semaine de relâche et surtout, avant le début des séries éliminatoires. Ceux-ci se retrouvent actuellement au 3e rang de la division LHIQ.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.