Club de gymnastique Gymini
Le G-Force enflamme le Centre Claude Robillard
Le samedi 19 janvier, les équipes du G-Force Cheerleading du Club de gymnastique Gymini étaient de passage au Centre Claude Robillard de Montréal pour la dernière édition de la compétition de danse et de cheerleading Frostfest. Malgré le froid glacial, le Galaxy, les Troopers et le Rogue ont réchauffé la place.
Les athlètes manquaient un peu de rythme et de rigidité, le congé du temps des fêtes ayant fait son œuvre. Néanmoins, les athlètes ont été en mesure d’offrir des performances électrisantes aux spectateurs.
Galaxy
L’équipe s’est classée en 4e position. Les athlètes sont déçues, mais les entraîneuses sont sûres qu’elles seront en mesure de redoubler d’efforts afin de retrouver leur titre de championnes.
Troopers
Les filles de Troopers terminent en 3e position. Les entraîneurs sont très fiers de la performance des athlètes, mais surtout de l’amélioration de l’équipe par rapport à la dernière prestation.
Rogue
L’équipe a dû se relever les manches, car une athlète de l’équipe a dû se désister jeudi dernier. Les athlètes et entraîneurs n’ont eu que quelques jours pour trouver des solutions et remanier la chorégraphie. Les athlètes ont démontré un excellent esprit d’équipe et ont ainsi surmonté l’adversité afin de terminer en 2e position.
La suite
Pour Rogue, la prochaine compétition se déroulera à Montréal, au Palais des Congrès, dans le cadre de la 12e édition du Cheerfest, les 9 et 10 février prochain.
Pour Galaxy et Troopers, leur prochaine compétition se déroulera à Niagara Falls, dans le cadre des Championnats nationaux 2019, du 5 au 7 avril.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.