Hockey féminin
Les Warriors du Lac St-Louis sont nommées championnes de la division pee-wee AAA
L'équipe de hockey féminin, les Warriors du Lac St-Louis, s'est classée en première position dans la catégorie pee-wee AAA lors de la 23e édition du tournoi provincial de hockey féminin de Laval, le Défi AAA féminin qui se tenait le weekend dernier, à Laval.
C'est par la marque de 2-1 que les filles du Warriors du Lac St-Louis ont remporté la finale contre les Stars 55 de la région de la Mauricie. Stéphanie Parent-Harvey a conféré la victoire à son équipe en comptant le seul but de la troisième période.
L’équipe était classée 8e sur 8 équipes dans la division pee-wee AAA au Québec, mais la persévérance des joueuses a porté fruit. C'est avec beaucoup d'intensité que les filles ont livré 5 parties en 4 jours.
Le tournoi provincial Hockey féminin Laval est organisé par l’association de hockey féminin de la région de Laval. Le Défi AAA féminin est le premier Défi AAA de la LHEQ volet féminin et représente 24 équipes de trois divisions soit pee-wee, Bantam et Midget AAA. Lors de ce prestigieux tournoi, plus d'une quarantaine de matchs sont joués sur une période de quatre jours.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.