Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L'événement le Méga Workout a été un franc succès.

Jimmy Sévigny et son équipe font bouger 1000 personnes

durée 14h34
15 janvier 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le Centre Multisports de Vaudreuil-Dorion a vibré, le 14 janvier dernier, alors que 1000 personnes ont pris part au Méga Workout de Jimmy Sévigny.

Accueilli est réel rock star, l'entraîneur-conférencier, est monté sur la scène avec une équipe d'entraîneur, tout aussi en feu que lui. Des gens de tous les âges, de tous les niveaux de forme physique étaient rassemblés dans la bonne humeur avec le même objectif en tête, bouger!

Pour l'occasion, la salle du Multisports a pris des allures de salle de spectacle. Une grande scène a été mise en place en plus de six plateformes sur lesquelles des entraîneurs montraient les exercices, selon le niveau d'entraînement. Le tout était également diffusé sur deux écrans géants. 

Bien plus qu'un simple entraînement

En entrevue en décembre dernier, Jimmy Sévigny mentionnait vouloir présenter aux participants, un spectacle interactif. Le moins qu'on puisse dire, c'est que son équipe et lui, ont livré la marchandise. 

Bien que l'entraînement était d'une durée de 75 minutes, c'est pendant près de 2 heures que les gens ont été invités à bouger. Le chanteur Pirate del Sol s'est chargé de réchauffer la salle avec quelques chansons. Il n'en fallait pas plus pour donner le ton à l'après-midi. 

Afin de permettre à tout le monde de reprendre son souffle, un intermède d'une quinzaine de minutes a été animé par nul autre que Micheal Jackson. Gabriel Desbiens, personnificateur du roi de la pop, est monté sur scène pour faire danser la foule sur quelques hit du défunt chanteur. 

Que se soit par les jeux d'éclairage, la musique ou encore les colonnes de feu, les participants à ce Méga Workout ont eu droit à un spectacle époustouflant. À en juger par les commentaires et les réactions  reccueillies à la fin de l'entraînement, le Méga Workout est un événement à vivre. 

Un homme de coeur

Le parcours de vie de Jimmy Sévigny est une inspiration pour plusieurs personnes. Conscient d'être un model pour plusieurs, l'entraîneur ne s'est pas fait prier pour être photographié avec ses fans venus le féliciter et surtout le remercier après l'entraînement. Visiblement ému devant tant de gratitude, il a pris la peine de rencontrer les participants et de discuter avec eux.

Pour ne rien manquer sur les activités de l'entraîneur consultez le jimmysevigny.com et abonnez-vous à sa page Facebook.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Au bout de la ligne: où pêchez dans la région

Tout le monde rêve de hameçonner une prise record et quoi de mieux que de le faire sans trop s’éloigner de chez soi. Sans plus tarder, voici 5 des meilleurs endroits où pêcher dans la région de Vaudreuil-Soulanges cet été. 1. Sous le pont Taschereau, au parc Sabourin Ce parc offre de la place de stationnement et plusieurs emplacement d'où ...

Publié le 2 août 2025

Jeux du Québec : un podium historique pour le Sud-Ouest

La délégation du Sud-Ouest a célébré un moment marquant aux Jeux du Québec à Trois-Rivières alors qu’Étienne Larivière, de Les Cèdres, et François Charbonneau, de Mercier, ont offert à la région sa toute première médaille en volleyball de plage masculin. Le duo est monté sur la troisième marche du podium après avoir remporté un match décisif ...

Publié le 1 août 2025

Jeux du Québec : plusieurs disciplines à l’horaire aujourd’hui

La journée s’annonce chargée pour les athlètes de la délégation régionale, alors que plusieurs disciplines sont à l’horaire ce mercredi, dans le cadre de la 58e Finale des Jeux du Québec à Trois-Rivières. En volleyball de plage, les garçons amorcent leur quart de finale à 9 h, dans un match revanche très attendu contre l’Outaouais. Du côté ...

app-store-badge google-play-badge