Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Baseball senior Ron-Piché

L’attaque des Dodgers manque d’opportunisme dans une défaite de 2-1

durée 11h00
1 juin 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
José Antonio Pires
email
Par José Antonio Pires, Journaliste

L’offensive des Dodgers de Valleyfield a manqué d’opportunisme dans une défaite de 2-1, dimanche en fin d’après-midi, à Dorval, venant gâcher le beau travail accompli par le partant Pierre-Luc Hébert.

Une fois de plus, Hébert a été solide au monticule face aux Royals. Les points accordés n’ont pas été débités à sa fiche. Dorval a marqué ses points à la suite de deux mauvais lancers, un sur un vol de but au troisième coussin et un autre au premier but.

Malheureusement pour Hébert, il n’a pu profiter de la même production offensive que lors du dernier duel entre ces deux équipes. Rappelons qu’une semaine plus tôt, les Dodgers avaient battu les Royals 9-2.

« On a abandonné trop de joueurs sur les buts. On a notamment laissé des gars au troisième coussin avec un seul retrait et on a frappé dans deux doubles jeux. Nous avons frappé sept coups sûrs, mais tous des simples, souligne Pierre-Luc Thibault, joueur et entraîneur des Dodgers. Le seul point positif de la rencontre, au bâton, a été le premier coup sûr de la saison d’Alexandre Legault », ajoute-t-il avec ironie.

Thibault n’hésite toutefois pas à vanter les mérites du lanceur partant des Royals, lui que les Dodgers affrontaient pour la première fois. « On ne l’a jamais vu. Il a bien lancé. Ses balles courbes allaient chercher des prises. »

Cette défaite en est une deuxième en autant de sorties pour le club de Valleyfield. Le mardi 26 mai, le club avait été blanchi 1-0 par Yan Richer et les Nationals de Montréal-Est. Encore là, l’offensive des Dodgers n’a pas su appuyer son lanceur, Claude Girard, utilisé pour la première fois cette saison.

Les Dodgers (3-4) seront en action dimanche soir à Terrebonne pour y affronter les White Sox (2-4, avant son match de vendredi). Le Coteaulacois, Michael Deguire (2-0), sera le partant pour les Dodgers. Ce dernier a blanchi ses adversaires à ses deux premières sorties de la saison.    

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Plus de 300 coureurs attendus à Saint-Lazare pour la 10e Course Bryan Liew

Plus de 300 coureurs et quelque 40 bénévoles sont attendus le dimanche 24 août prochain au parc Westwood pour la 10ᵉ édition de la Course Bryan Liew, un rendez-vous sportif devenu incontournable dans la région. Organisée par Claudia Wagner et Patrick Lepage, cette course vise non seulement à promouvoir l’activité physique, mais aussi à soutenir ...

Publié hier à 10h00

Au bout de la ligne: où pêchez dans la région

Tout le monde rêve de hameçonner une prise record et quoi de mieux que de le faire sans trop s’éloigner de chez soi. Sans plus tarder, voici 5 des meilleurs endroits où pêcher dans la région de Vaudreuil-Soulanges cet été. 1. Sous le pont Taschereau, au parc Sabourin Ce parc offre de la place de stationnement et plusieurs emplacement d'où ...

Publié le 2 août 2025

Jeux du Québec : un podium historique pour le Sud-Ouest

La délégation du Sud-Ouest a célébré un moment marquant aux Jeux du Québec à Trois-Rivières alors qu’Étienne Larivière, de Les Cèdres, et François Charbonneau, de Mercier, ont offert à la région sa toute première médaille en volleyball de plage masculin. Le duo est monté sur la troisième marche du podium après avoir remporté un match décisif ...

app-store-badge google-play-badge