Plus de 200 000$ amassés
Un beau succès pour la Guignolée des médias de Moisson Sud-Ouest
L'édition 2024 de la Guignolée des médias organisée par Moisson Sud-Ouest le 5 décembre dernier a permis de recueillir la rondelette somme de 236 141, 91$. La 21e édition de l'évènement a réuni 375 bénévoles présents dans 14 sites de collecte de rue répartis sur huit territoires municipaux.
Les sourires et la motivation étaient au rendez-vous pour amasser les dons. Rappelons que chaque dollar récolté lors de la Guignolée des médias permet à la banque alimentaire de nourrir la région durant toute l’année, alors que les besoins, eux, augmentent.
Au quotidien, Moisson Sud-Ouest soutient plus de 85 organismes qui prennent place aux quatre coins du territoire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, dont les MRC de Beauharnois-Salaberry et de Vaudreuil-Soulanges font partie.
« Moisson Sud-Ouest, la banque alimentaire du Suroît, tient à remercier ses partenaires, le comité organisateur, les médias, les municipalités, les bénévoles, les partenaires et tous les donateurs pour leurs implications et leurs engagements», indique-t-on par voie de communiqué.
On peut donner toute l'année à la banque alimentaire régionale en visitant le site Internet de l'organisme au https://moissonsudouest.org/.
À lire également:
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.