Gala Célébration 2025
Deux Vaudreuil-Soulangeois pourraient remporter 1 M$
Deux résidents de Vaudreuil-Soulanges participeront à l'édition 2025 du gala Célébration, ce dimanche 12 janvier. L'un d'eux pourrait mettre la main sur le gros lot d'un million de dollars.
Daniel Ménard, de Vaudreuil-Soulanges, a reçu en cadeau pour les fêtes un billet Célébration 2025 de la part de sa mère. Cette dernière s’est procuré le billet, qui s’est avéré gagnant, à l’épicerie IGA Famille Vincent, à Coteau-du-Lac.
Le lendemain de Noël, la mère du chanceux a utilisé Messenger pour demander à ses proches si l’un d’eux avait gagné un lot avec les billets qu’elle leur avait offerts. C’est à ce moment que Daniel a annoncé dans la conversation de groupe qu’il allait participer au gala Célébration 2025!
André Dupras, également de la région, représente un groupe de trois personnes, formé d’amis et d’anciens collègues. Il a acheté le billet Célébration 2025 lors d’un passage en Beauce. C’est sa conjointe qui a gratté le billet et qui s’est exclamée : « André, trois fois TÉLÉ! » Il a vite fait d’appeler les membres du groupe pour leur annoncer la nouvelle.
Cette année encore, les gagnants d’une participation télé auront la chance d’assister au gala Célébration 2025 au Théâtre du Casino du Lac-Leamy, à Gatineau.
Véronic DiCaire, Gregory Charles et Sébastien Benoit en assureront l’animation pour une troisième année consécutive. Parmi les têtes d’affiche du gala se retrouvent des figures marquantes de la musique québécoise qui sauront rejoindre les téléspectateurs et téléspectatrices de tous âges : Patrick Norman, France D’Amour, Louis-Jean Cormier, Sara Dufour, K.Maro, Kim Richardson, Éléonore Lagacé, Rafaëlle Roy ainsi que la troupe de danse DM Nation.
Les détenteurs de billets Célébration 2025 courent eux aussi la chance de devenir millionnaires : cinq lots de 1 000 000 $ et un gros lot de 5 000 000 $ seront en jeu lors du gala du 12 janvier. Le gala sera diffusé dès 19h sur les ondes de TVA.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.