Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La date limite est le 31 octobre à 16h

Dernière chance pour remplir le sondage en ligne sur le logement à Rigaud

durée 12h00
29 octobre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La  Ville de Rigaud invite ses citoyens, et particulièrement ceux qui occupent un appartement, une maison unifamiliale, qui résident dans une résidence pour personnes âgées, une maison bigénérationnelle, un condo ou une maison mobile à prendre part à un sondage en ligne sur le logement.

Celui-ci s'adresse aussi aux gens qui recherchent un logement, qui ont de la difficulté à se loger, qui considèrent déménager de Rigaud car ils ne sont pas en mesure de trouver un logement qui répond à leurs besoins et même à ceux qui cherchent un logement social et abordable. 

Via cet exercice, la Ville de Rigaud veut obtenir des réponses afin de tracer le portrait actuel du logement sur son territoire en vue de développer des stratégies en matière d’habitation pour surmonter les défis et améliorer la situation. La Ville est accompagnée par Mission logement du Centre Technologique de Recherche sur le Logement pour cette démarche. 

Pour ce faire, la Ville demande à une seule personne par ménage de remplir de façon anonyme et confidentielle, le sondage avant 16 h le jeudi 31 octobre prochain. Le sondage prend moins de 3 minutes à remplir.

Si quelqu'un qui ne possède pas d'ordinateur, de cellulaire, d'accès à Internet et souhaite y prendre part, il est possible de le faire sur un poste informatique à la bibliothèque municipale. Un membre du personnel pourra lui venir en aide.

On peut trouver le lien du sondage sur la page Facebook de la Ville de Rigaud. 

À lire également: 

- Le CACVS enrichira le volet culturel du Festival des couleurs de Rigaud

Un nouveau bateau de sauvetage pour l’équipe incendie de Rigaud

- Une 26e édition axée sur la nature, les arts et la culture

- Le Metro de Rigaud deviendra un Super C d'ici la fin de 2024

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


De nouvelles places pour poupons au CPE Les Petits Mousses de Vaudreuil-Dorion

Le Centre de la petite enfance (CPE) Les Petits Mousses de Vaudreuil-Dorion a inauguré, ce lundi 28 octobre, sa nouvelle pouponnière officialisant ainsi l'ajout de 10 places pour poupons dans son installation de la rue des Muguets. Désormais, le CPE peut accueillir 20 bébés, portant le total d'enfants fréquentant l'établissement à 70. Pour ...

Quatre Pincourtois ont vécu un voyage inoubliable à Walt Disney World

Le mardi 22 octobre dernier, près de 170 jeunes ont eu la chance de s’envoler pour un voyage magique de 24 heures vers Walt Disney World, en Floride, grâce à la Fondation Voyages de Rêve-Montréal et au soutien d'Air Canada. Cette année, l'expérience a pris une signification particulière pour la Ville de Pincourt, alors que quatre jeunes ...

Bilan-Faim 2024: Les demandes d'aide alimentaire explosent

Moisson Sud-Ouest constate une tendance inquiétante alors que le Bilan-Faim 2024 révèle un nombre de demandes répondues considérables par les organismes de la région. En trois ans seulement, le nombre de demandes d’aide alimentaire a bondi de 30 206. Le Bilan-Faim 2024 révèle en effet que la plupart des indicateurs mesurés sont toujours au rouge. ...