Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Presque 2 000 $ à Leucan

Défi têtes rasées : Geneviève Robillard double son objectif

durée 15h14
2 octobre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Ginette  Brisebois
email
Par Ginette Brisebois

Lors de son Défi têtes rasées du samedi 28 septembre, la Lazaroise Geneviève Robillard a presque doublé son objectif d'amasser 1 000 $. En effet, Geneviève Robillard remettra à Leucan une somme de 1 894 $.

Elle a tenu à remercier les membres de sa famille, ses précieux amis, M.Chartrand et le Bar Chez Maurice pour lui avoir permis d'utiliser leur stationnement ainsi que Rachel Brisebois pour lui avoir fait une si belle tête. Les donateurs se sont faits nombreux.

« On était occupés sans arrêt; ma mère a été formidable, elle allait chercher les gens et leur racontait mon histoire et les personnes participaient et étaient émues ». raconte Geneviève.

Les gens arrêtaient en voiture et faisaient des dons. Geneviève s'est dite très reconnaissante. Son conjoint Patrick Lepage, en guise d'encouragement, en a également profité et s'est fait raser les cheveux sur les lieux du Défi. C'est Geneviève qui l'a rasé au début : « c'était très touchant puis j'ai laissé la coiffeuse continuer pour lui faire une belle tête », ajoute-t-elle.

« J'ai vécu beaucoup d'émotions, je n'étais pas capable d'arrêter de sourire, j'avais les larmes aux yeux mais c'était des larmes de bonheur », explique Geneviève lorsqu'elle décrit ses états d'âme lors de l'événement têtes rasées.

Au nom de tous les enfants malades et de tous les enfants guéris, Geneviève tient à dire le plus beau merci à tous ses bienfaiteurs.

Rappelons que Geneviève a souffert de leucémie en 1988, à l'âge de 14 ans, et a reçu des traitements de chimiothérapie à toutes les semaines durant deux ans. Elle est aujourd'hui en rémission.

À lire également :

Défi têtes rasées pour une Lazaroise ce samedi à 13 h

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Société et communautaire : juillet à décembre

Voici la deuxième de deux rétrospectives de l'actualité de société et communautaire.  Celle-ci couvre les mois de juillet à décembre. JUILLET Plus de 40 000$ pour deux organismes de Vaudreuil-Soulanges La députée de Salaberry-Suroît, Claude DeBellefeuille annonce que sept organismes de la circonscription se partageront près de 140 000$ ...

durée Hier 18h00

Gens de chez nous : juillet à décembre

Voici la deuxième de deux rétrospectives des entrevues avec les citoyens d'ici. Celle-ci couvre les mois de juillet à décembre. JUILLET Une vie normale...ou presque pour Carolina, 15 ans, de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot Carolina Nunez de la Torre, de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot est née avec une amputation congénitale de la main ...

durée Hier 12h00

D'où vient la tradition des résolutions du nouvel an ?

Êtes-vous du type à prendre des résolutions le 1 janvier? En général, les tenez vous? Si prendre des résolutions en début d'année est une tradition bien ancrée dans notre culture, son origine est quelque peu mitigée. Selon certaines sources, la tradition remontrait d'aussi loin qu'au XXe siècle avant J.-C. À cette époque les gens ne se souciaient ...

app-store-badge google-play-badge