En raison de méfaits récents commis sur place
L'accès au site du Camp Bosco est temporairement limité par la FRAS
Depuis qu'elle est devenue propriétaire des terrains et des bâtiments de l'organisme Camp Bosco, situés à Salaberry-de-Valleyfield, la Fondation des Ressources Alternatives du Sud-Ouest (FRAS) a procédé à d'importants travaux de réaménagement des lieux. L'objectif? Permettre une saine et sécuritaire cohabitation entre les différentes clientèles qui fréquentent l'endroit. En raison de méfaits récents, l'organisme est maintenant contraint d'encadrer temporairement l'accès au site.
Étant donné que de nombreux citoyens de Vaudreuil-Soulanges ont développé l'habitude de fréquenter ce site, il est important de porter à leur attention les changements que l'organisme a mis de l'avant.
À la suite de méfaits survenus au cours des derniers mois sur sa propriété, en journée, en soirée et durant les fins de semaine, auxquels s’ajoutent les plaintes reçues, la FRAS est dans l’obligation d’encadrer temporairement l’accès au site.
Ainsi, la barrière d’accueil, ajoutée à l’affiche énonçant les règlements à respecter, positionnés à l’entrée du site, font parties des mesures de sécurité mises en place. La FRAS rappelle qu’en tout temps, les activités de baignade, de pêche et de chasse sont interdites sur le site. LA FRAS invite les personnes qui avaient, par le passé, l’habitude de visiter le Camp Bosco pour se rafraîchir, pêcher ou chasser à se diriger vers les autres destinations nautiques appropriées et encadrées pour s’adonner à leurs activités.
Rappelons que la FRAS a pour mission de soutenir les personnes vivant avec une déficience intellectuelle et autistes ainsi que les organismes qui les desservent dans le but qu’elles puissent réaliser leur plein potentiel et participer de manière active dans leur collectivité.
La FRAS remercie les citoyens, visiteurs, fournisseurs et partenaires de leur précieuse collaboration et invite quiconque qui aurait des questions à communiquer par courriel au [email protected].
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.