Journée internationale des droits des femmes
Mission accomplie pour Sarah Champagne et ses Étoiles roses
Une cinquantaine de personnes ont répondu à l'invitation de Sarah Champagne, le 8 mars dernier, alors que se tenait la première édition de la Soirée des étoiles roses, au pavillon du parc Bélair à Vaudreuil-Dorion.
L'événement qui se tenait dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes a permis aux participantes de profiter d'un moment d'échanges et de rencontres. Au cours de la soirée, trois femmes, Mylenne Allit, Chrep Lok et Valérie Haché ont partagé leurs histoires remplies de courage, de détermination et de résilience.
« J'ai choisi pour le panel de présenter trois femmes vraiment inspirantes soit Mylene Allit, Chrep Lok et Valérie Haché. Elles ont chacune un parcours de vie rempli de détermination, courage et résilience. Ces trois femmes font briller leurs étoiles roses chaque jour et elles gagnent à être connues », soulignait l'hôte de la soirée, Sarah Champagne.
Des prix de présence, de la musique, des cupackes et un bar à bonbons étaient aussi offerts aux participantes.
Célébrer pour une bonne cause
Si la soirée se voulait festive, et sous le signe de la reconnaissance, du courage et de l'amour de soi elle se voulait également une occasion de remettre à l'organisme venant en aide aux femmes victimes de violence conjugale, La Passerelle.
Grâce à la vente des billets et à la collaboration de la députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, un peu plus de 1200$ seront remis à l'organisme.
« La Passerelle est un organisme qui me tient particulièrement à coeur. C'est vraiment important pour moi de pouvoir redonner à notre communauté », ajoutait l'animatrice.
Somme toute, la soirée a su faire briller et inspirer les femmes, missions que s'était données Sarah Champagne.
À lire également
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.