On veut connaître leurs préoccupations et besoins
La Ville de Vaudreuil-Dorion sonde ses jeunes citoyens en vue du forum communautaire
En prévision de la troisième édition du forum communautaire, ayant pour thème « La place des jeunes dans la communauté », la Ville de Vaudreuil-Dorion souhaite consulter ses résidents âgés entre 11 et 25 ans.
Ainsi, jusqu’au 24 septembre, ils sont invités à remplir un sondage, disponible sur le site Web de la Ville, pour exprimer leurs préoccupations et leurs besoins. Les participants courent la chance de gagner des cartes-cadeaux d’une valeur de 350 $.
« Il importe que les préoccupations des jeunes constituent le point de départ de nos réflexions. Nous visons à ce qu’ils jouent un rôle actif dans le développement de notre communauté. Pour y arriver, il faut écouter leur voix et se doter de conditions propices à leur implication », explique Pascale Lauzon, cheffe de section — Développement social et diversité.
Les résultats de cette consultation seront présentés le 10 novembre prochain, à l’Opticentre St-Jean-Baptiste, lors du forum communautaire. Rappelons que cet événement rassemble plusieurs partenaires provenant notamment des milieux communautaires, municipaux et scolaires pour y discuter de différents enjeux et favoriser leur concertation.
Les réponses au sondage contribueront, entre autres, à l’amélioration des services et de la programmation destinés aux jeunes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.