Marc-Antoine Dawson accède à ce poste
Un nouveau capitaine au sein du Service de sécurité publique et incendie de Coteau-du-Lac
Ce mardi 13 juin, le conseil municipal de Coteau-du-Lac a profité de sa réunion régulière mensuelle pour entériner une nouvelle nomination au poste de capitaine au sein de son Service de sécurité publique et incendie.
À lire:
Une cérémonie de reconnaissance pour les pompiers de Coteau-du-Lac
C’est la candidature de Marc-Antoine Dawson qui a été retenue par les élus municipaux pour occuper ce poste. « Il nous a été recommandé par le directeur du Service de sécurité publique et incendie, Michel Vaillancourt. Alors nous avons décidé d’entériner la suggestion et de procéder à sa nomination», indiquait la mairesse Andrée Brosseau sous l’oeil attentif du principal intéressé qui était présent à l’assemblée.
Son entrée en poste, dans son rôle de capitaine, était effective ce 13 juin. « Évidemment, ses conditions salariales seront ajustées en fonction de l’échelle salariale en vigueur pour cette classe d’emploi», ajoutait-elle.
En plus de ce poste, Marc-Antoine Dawson a aussi joint les rangs, en mars dernier du Service incendie des Aéroports de Montréal (SIADM) à titre de chef aux opérations. Dans les derniers jours, le pompier commentait sa nouvelle situation professionnelle avec les mots suivants:
« Je suis très fier de mon parcours chez ADM qui m’a permis de me rendre à mon but ultime d’intégrer le SIADM.»
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.