Direction des projets majeurs d'infrastructures
Une nouvelle nomination au CISSSMO
Le CISSS de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) a annoncé la nomination de M. Martin Ouellet au poste de directeur des projets majeurs d’infrastructures le 8 mai dernier à l’interne.
« Je suis honoré par la confiance que la direction du CISSS de la Montérégie-Ouest m’octroie avec cette nomination. C’est un véritable honneur de contribuer à la concrétisation de nos projets majeurs d’infrastructures qui serviront à offrir des soins et services de qualité à notre population, notamment l’Hôpital de Vaudreuil-Soulanges », indique le principal intéressé qui agit maintenant comme directeur des projets majeurs d’infrastructures.
M. Ouellet œuvre dans le secteur de la santé et des services sociaux depuis plus de 18 ans. De son expérience en gestion de projets à son expertise de directeur, son parcours professionnel témoigne de son engagement envers la société tant sur le plan technique que social.
Parmi les nombreuses réalisations auxquelles il a contribué, notons notamment le réaménagement et l’agrandissement du Centre hospitalier de Papineau à Buckingham, l’agrandissement de la radio-oncologie ainsi que des urgences du Centre hospitalier de Gatineau et de Hull. Il a également collaboré à la planification pour la construction d’une nouvelle urgence à l’Hôpital Général du Lakeshore.
« Je suis ravi d’accueillir M. Ouellet au sein de notre belle organisation. Nous voyons en M. Ouellet toutes les compétences requises pour assumer ce rôle avec brio et expertise. Ses contributions professionnelles antérieures font de lui un gestionnaire tout indiqué pour pérenniser nos projets majeurs d’infrastructures en lien avec notre vision », conclut Philippe Gribeauval, président-directeur général du CISSSMO.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.