Événement-bénéfice
Plus de 69 000 $ pour la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges
Ce sont 300 marcheurs, seuls, en famille ou en équipe qui se sont donné rendez-vous au Parc nature les Forestiers-de-Saint-Lazare, le 28 mai dernier, afin de prendre part à la 10e édition de la Marche annuelle de la Maison.
L’événement-bénéfice a permis d’amasser la somme de 69 240 $. Les fonds permettront à la Maison de poursuivre sa mission, soit d’accompagner les personnes en fin de vie, et leur famille, et ce, tout à fait gratuitement.
L’objectif de la journée, au-delà de l’activité physique et de la collecte de fonds, était de partager de bons moments, d’honorer un être cher ou encore de tisser des liens.
Pour ce faire, il y avait sur place de l’animation pour les enfants offerte par les animateurs de camps de jour de la ville de Vaudreuil-Dorion et pour tous les âges, une période de réchauffement offerte par Cardio Plein-Air, un tirage, un concours, un photobooth gracieuseté de Belles et douces folies, une mini-session de yoga offerte par Idolem Yoga et le camion de nourriture La Bohème qui offrait repas et friandises glacées.
Un des moments forts de la matinée était sans contredit la période de recueillement où l’artiste de la région et également maître de cérémonie, Karine Mccarragher, a offert trois magnifiques prestations musicales empreintes de sensibilité.
Pour l’occasion, les participants ont pu profiter de cette période pour se poser et pour laisser aller leurs émotions en même temps que l’envolée de bulles.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.