Au sein de l'équipe de philanthropie
Deux nouvelles embauches pour la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges
La Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges a tout récemment ajouté deux nouvelles recrues à son équipe. Celles-ci s'activent au sein du département de la philanthropie.
Justine Messiha occupe désormais le poste de Coordonnatrice aux événements philanthropiques. Elle est responsable de l’organisation de toutes les activités de financement de la Maison. Justina a gradué de deux écoles en gestion d’événements et possède plus de 4 ans dans le domaine. « Nous sommes assurés que ces grandes connaissances en événementiel ainsi que son sens de la créativité et de la justesse permettront de faire rayonner la Maison», indique l'organisme sur sa page Facebook officielle.
De son côté, Anne-Marie Marquis occupe le poste de Coordonnatrice aux dons communautaires. Elle a le mandat d’accompagner les gens dans l’organisation de leurs activités- bénéfice, de nouer des liens avec la communauté ainsi que de développer des événements au profit de la Maison avec les partenaires. Elle possède plusieurs cordes à son arc : en plus de plusieurs années en organisation d’événements, elle a également participé au développement communautaire pour l’Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées (volet Valleyfield-Suroît).
« Son entregent, son souci du détail et ses idées innovantes aideront grandement au développement de la philanthropie avec la communauté. Bienvenue mesdames dans l’équipe et bon succès!», conclut-on dans la même publication sur la page Facebook.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.