Ils devaient débuter cet été
Les travaux prévus au Pavillon des bénévoles des Cèdres sont reportés en 2024
La Municipalité des Cèdres informe ses citoyens ainsi que les organismes que les travaux de rénovation du pavillon des bénévoles planifiés pour cet été doivent être reportés au printemps 2024.
Pour des raisons logistiques, la Municipalité a décidé de reporter les travaux au printemps, plus spécifiquement au 1er avril 2024 afin de s’assurer que toutes les étapes du projet dont la confirmation de la subvention, le processus d’appel d’offres et la livraison des marchandises soient garant de la qualité des travaux dans un échéancier spécifique.
Ce projet d’investissement estimé à 1 700 000$ vise à moderniser les équipements, les installations et agrémenter les espaces et locaux tout en permettant certaines mises aux normes.
La Municipalité doit recevoir sous peu l’acceptation officielle de ce projet à une aide financière dans le cadre du PRACIM sous l’égide du ministère des Affaires municipales et l’Habitation du Québec.
« Nous remercions les utilisateurs du pavillon des bénévoles ainsi que les organismes municipaux de leur compréhension et leur coopération pendant cette période de transition. La Municipalité est convaincue que les améliorations apportées au bâtiment et ses installations amélioreront considérablement l’expérience de ses utilisateurs », indique-t-elle sur sa page Facebook officielle.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.