Nomination
Une nouvelle recrue à la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges
La Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges annonce l'arrivée dans ses rangs de M. Ahmed Yves Douhou qui agira comme conseiller en développement philanthropique.
Ce dernier jouera un rôle important dans le rayonnement et le développement de la Fondation dans la communauté tout en contribuant à la croissance des programmes de financement et de collecte de fonds de l'organisme.
Ce triple athlète olympique cumule plus de 13 ans d’expérience dans le développement des affaires. Diplômé de l’École de commerce de Limoges en France, il a dirigé sa propre entreprise dans la promotion des saines habitudes de vie. Depuis plusieurs années, il s’implique dans la région à titre d’entraîneur d’athlétisme bénévole au Club Vaudreuil-Dorion et aussi comme conférencier sur le bien-être.
" Nous savons qu’Ahmed embrasse les valeurs de la Maison et qu’il sera un excellent ambassadeur de notre précieuse cause. Il apportera, grâce à son riche parcours et ses connaissances, une contribution substantielle à la pérennité de la Maison", écrit la Fondation sur sa page Facebook officielle à propos du nouveau venu.
Pour les intéressés, on peut le joindre à [email protected] ou au 450-202-2202 ext. 138.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.