Pour favoriser les saines habitudes de vies chez les jeunes du Suroît
VISION Sport-Jeunesse renouvèle son partenariat avec le Sapin du Bonheur
En ce début de 4e trimestre de sa saison de subventions 2022-2023, les responsables de VISION Sport-Jeunesse du Suroît annonce le prolongement de son partenariat avec l'organisme Sapin du Petit Bonheur. Rappelons que cette organisation a pour mission le développement d’actions favorisant le mieux-être et les saines habitudes de vie destinées principalement aux jeunes.
Dans le cadre du partenariat 2022-2023 supporté financièrement et à 100% par Vision Sport-Jeunesse du Suroît, le Sapin du Petit Bonheur a pu réaliser son projet de fournir des espadrilles pour le gymnase ou des bottes d’hiver à plus de 253 jeunes de notre région du Suroît, des élèves qui étudient dans une école primaire du Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands, de New Frontiers S.B. et du Centre de services scolaire des Trois-Lacs.
Dû à leur proximité, les écoles de Salaberry-de-Valleyfield ont été privilégiées, mais sans oublier celles de Beauharnois, Saint-Étienne-de-Beauharnois, Saint-Louis-de-Gonzague, Saint-Stanislas-de- Kostka, Howick, Les Côteaux et Saint-Télesphore.
" Un grand merci aux directions d’école et professeurs pour leur participation, ainsi qu’à notre partenaire privilégié pour la circonstance, le commerce de détail local Barbottine+, dont l’implication fut nécessaire et appréciée au plus haut point. Sans tous ces précieux partenaires, ce projet n’aurait pu être réalisé ", indique l'organisme par voie de communiqué.
Rappelons que VISION est en mesure de supporter de telles initiatives caritatives, grâce aux apports financiers de BINGO-Valleyfield sa fidèle clientèle.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.