Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Reconnaissance

Médaille du souverain pour les bénévoles: déposez une candidature

durée 08h00
25 février 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Saviez-vous que vous pouvez déposer une candidature pour la «Médaille du souverain pour les bénévoles» à n’importe quel moment dans l’année?

Cette récompense reconnaît les réalisations bénévoles exceptionnelles partout au pays, dans un large éventail de domaines.

Elle rend hommage au dévouement et à l’engagement des bénévoles.

De plus, le processus de mise en candidature est assez simple. Il suffit de parler d’un ami, d’un collègue ou d’un membre de votre communauté qui vous inspire et qui mérite d’être reconnu.

Cette médaille est remise par la Gouverneure générale du Canada.

Vous pouvez proposer une candidature de la façon suivante. C’est facile et il n’y a pas de date limite pour la soumettre.

1. Pensez à une personne admissible et expliquez pourquoi elle mériterait de recevoir la Médaille du souverain pour les bénévoles. Veuillez fournir des détails sur le type d’activités bénévoles accomplies, le nom des organismes auxquels elles ont profité, les dates et la durée des activités ainsi que l’emploi rémunéré du candidat et les répercussions de son travail dans la communauté.

2. Obtenez les coordonnées de votre candidat.

3. Soumettez le nom de deux personnes qui peuvent agir à titre de référence et qui appuient la candidature. Elles doivent être en mesure de décrire la contribution importante, soutenue et non rémunérée apportée par le candidat.

Les mises en candidature doivent demeurer confidentielles afin d’éviter les déceptions si la candidature n’est pas retenue. Il est indiqué de ne pas en informer le candidat et de ne pas lancer une campagne de lettres d’appuis.

La Chancellerie des distinctions honorifiques ne répondra qu’aux questions de l’auteur de la mise en candidature dont le nom figure sur le formulaire.

Il est assuré que les renseignements fournis en ligne sont sécurisés et ne seront pas transmis à des tiers.

Néomédia n’a pas été en mesure de confirmer si le portrait de la Reine Élizabeth II sera modifié par celui de son successeur, le Roi Charles III, sur les médailles à venir.

Pour plus de détails et pour soumettre une candidature, voici le lien : https://www.gg.ca/…/medaille-du-souverain-pour-les-benevoles

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une conférence sur la parentalité présentée dans le cadre de la Grande semaine des tout-petits

Dans le cadre de la 9e édition de la Grande semaine des tout-petits (GSTP), qui se tient jusqu'au 24 novembre prochain, La Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges (MFVS) se joint au mouvement collectif pour faire de la petite enfance une priorité de société. Pour souligner cette grande semaine, la MFVS accueillera la conférencière et ...

La Ville de Hudson veut rafraîchir son identité visuelle

La Ville d’Hudson, riche de son histoire et de sa culture, annonce le lancement d’un projet de modernisation de son identité visuelle. Au cours des prochains mois, Hudson mettra à jour son identité visuelle, avec un logo rafraîchi qui incarne les valeurs et le caractère distinctif de la ville. Pourquoi une nouvelle image de marque ? La Ville ...

Fibrillation auriculaire: utilité douteuse des anticoagulants pour certains patients

La prise d'anticoagulants ne réduit en rien le risque de déclin cognitif ou d'accident vasculaire cérébral des jeunes patients en santé traités pour une fibrillation auriculaire, a constaté une chercheuse de l'Institut de cardiologie de Montréal. En ce moment, les médecins prescrivent de manière routinière des anticoagulants à leurs patients de ...