Les citoyens peuvent les acquitter en quatre versements égaux
Saint-Polycarpe achemine ses comptes de taxes pour 2023
À l'instar de plusieurs municipalités de Vaudreuil-Soulanges, celle de Saint-Polycarpe a procédé, la semaine dernière, à l'envoi de ses comptes de taxes municipales pour l'année 2023. Rappelons qu'il est possible d'acquitter le montant de celui-ci en quatre versements.
À titre informatif, le taux de taxation par 100$ d'évaluation est fixé à 0.5750$ pour les immeubles résidentiel et agricoles. Pour les bâtiments de six logements ou plus, il s'élève à 0.6122$ alors que les édifices non résidentiels devront débourser 0.8177$.
Pour une maison dont la valeur moyenne est de 321 030$, le montant de la taxe foncière générale s'établit à 1 845, 92 $ par an.
Quatre versements
Pour les citoyens intéressés, il est possible d'effectuer quatre versements égaux, sans intérêt aux dates d'échéance suivantes:
1er versement: 17 mars;
2e versement: 9 juin.
3e versement: 1er septembre;
4e versement: 24 novembre.
Pour les comptes inférieurs à 300 $, la totalité du compte doit être payée au plus tard 30 jours après la date d’envoi du compte.
Enfin, il est possible de payer son compte de taxes municipales selon les modalités suivantes:
- Par la poste: via un chèque à l'ordre de la Municipalité de Saint-Polycarpe (Hôtel de ville, 1263 chemin Élie-Auclair, Saint-Polycarpe (QC), J0P 1X0;
- En personne: À l'Hôtel de ville en payant en argent comptant, par carte de débit ou par chèque;
- Par son institution financière: Via le site Internet de celle-ci, au guichet automatique, au comptoir ou par le biais du service téléphonique offert par l'établissement financier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.