Appel de candidatures
Pointe-Fortune veut combler un siège citoyen vacant sur son CCU
La Municipalité de Pointe-Fortune est actuellement à la recherche d'une personne intéressée à siéger bénévolement sur son Comité consultatif d'urbanisme (CCU), formé de trois élus et de quatre citoyens. L'un des résidents membres est d'ailleurs élu à la tête du CCU.
Le mandat des membres de ce groupe est d'une durée de deux ans et peut être renouvelable selon la volonté et l'intérêt du membre. Un poste de citoyen est actuellement vacant sur le CCU et la Municipalité incite les intéressés à déposer leur candidature.
Le rôle du CCU est de donner des avis en matière d'urbanisme. Il n'a pas de pouvoir décisionnel. Ses avis s'avèrent cependant complémentaires aux conseils techniques et administratifs données par le directeur général et l'inspecteur municipal.
À la suite de l'analyse des dossiers reçus, le CCU apporte des recommandations qui seront prises en compte par le conseil municipal lors de décision en matière d'urbanisme.
Pour un dépôt de candidature, on peut communiquer avec Jean-Charles Filion au (450) 451-5178 poste 2 ou par courriel au [email protected].
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.