Plus de 100 000$ sont remis à la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges
Une somme record amassée lors de la campagne de poinsettias 2022 de la MSPVS
Le succès anticipé avec la campagne de poinsettias 2022 au profit de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges s'est finalement concrétisé. C'est même un montant record de 107 170$ qui a été amassé cette année dans le cadre de la toute dernière campagne de financement menée par le couple Gilles Hébert et Marie Caron.
À lire également:
« Bénévoler » en solo c'est bien, mais à deux c'est beaucoup mieux!
Si vous avez ou vu un merveilleux poinsettia chez l’un de vos proches ou dans un commerce de la région, il est fort probable qu’il s’agit de l’un des 2870 plants de la dernière campagne annuelle de poinsettias de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges.
Les deux précieux bénévoles et instigateurs des 12 campagnes, Gilles Hébert et Marie Caron peuvent être fiers de ce résultat. Rappelons que la paire tire sa révérence cette année et la Maison leur rendra hommage lors du prochain gala Happening qui aura lieu le 28 janvier au Château Vaudreuil.
M. Hébert tient à mentionner que ce succès serait impensable sans le travail colossal de 26 bénévoles qui les ont épaulés une fois de plus cette année. « Je ne sais plus quels commentaires élogieux employer pour qualifier leurs performances ! », a-t-il lancé en souriant, ajoutant que la semaine de préparation des livraisons a nécessité environ 650 heures de bénévolat.
Depuis ses débuts en 2010, cette campagne aura rapporté en tout plus de 942 934 $ et sera de retour pour une 13e édition.
La Maison, de même que M. Hébert et Mme Caron, tiennent à remercier chaleureusement les trois partenaires principaux de la campagne : la Ville de Vaudreuil-Dorion, Desjardins Vaudreuil-Soulanges et le Centre du jardin Vaudreuil-sur-le-Lac. Un remerciement tout particulier aux indispensables collaborateurs : Location de camion Penske, FCA Canada, les nombreux restaurants de la région qui offrent à nos bénévoles de délicieux repas : restaurant l’Étoile de Rigaud, Christine Castonguay, IGA Viau, Rôtisserie St-Hubert (Françoise Dubuc) et la Maison de soins palliatifs (Micheal Lang, le chef exécutif).
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.