Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

En ligne ou en version papier

Dernière journée pour répondre au sondage de la Ville de Rigaud

durée 10h00
16 décembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les citoyens de Rigaud qui désirent s'exprimer sur leur niveau de satisfaction des services rendus par l'administration municipale peuvent le faire jusqu'à 16h30 en ce vendredi 16 décembre. 

Le tout s’adresse, bien entendu, aux citoyens de Rigaud, mais aussi à tous ceux qui ont utilisé, d’une quelconque façon, les services municipaux de la Ville.

Peu importe si, cela a été fait récemment, ou il y a de cela quelques années, par téléphone, en personne, sur les réseaux sociaux ou via l’application mobile Voilà, la Ville veut connaître les impressions de la population, et ce, afin de pouvoir améliorer les services offerts et afin de mettre en place des solutions durables qui viendront répondre aux attentes.

L’objectif derrière cette démarche est de connaître les points forts ainsi que les lacunes de la Ville, puis de mettre en place des processus d’amélioration en continu afin de répondre aux attentes des citoyens.

Comme les Villes contribuent à la mise en place et au maintien de milieux de vie adaptés aux besoins de citoyens, la Ville de Rigaud est d’avis que cette première consultation citoyenne permettra de mettre en place des conditions favorables pour être à l’écoute des demandes et des besoins évolutifs de la population.

Il est donc très important qu’elle ait l’heure juste quant à la qualité des services offerts. Pour cela, une majorité de citoyens doit donc participer à la consultation citoyenne.

Tous ceux et celles intéressés à participer à ce court sondage, d’une durée de 2 à 5 minutes, pourront le faire avant le 16 décembre en cliquant sur le lien disponible sur le site Internet de la Ville.

À noter que des questionnaires en format papier seront également disponibles à l’accueil de l’hôtel de ville (106, rue Saint-Viateur) et de la bibliothèque municipale (102, rue Saint-Pierre).

À lire également

Des travaux dans plusieurs secteurs de Rigaud cette semaine  

Rigaud s'entend avec ses cols bleus jusqu'en 2025

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


L'usage du français recule dans les commerces, mais les jeunes y sont indifférents

L’accueil et le service en français dans les commerces du Québec connaissent un certain recul à travers la province, mais plus particulièrement dans les régions de Montréal et de Gatineau, une situation qui laisse de plus en plus de Québécois indifférents, surtout parmi les jeunes. L’Office québécois de la langue française (OQLF) a publié mardi ...

durée Hier 17h00

Une conférence sur la parentalité présentée dans le cadre de la Grande semaine des tout-petits

Dans le cadre de la 9e édition de la Grande semaine des tout-petits (GSTP), qui se tient jusqu'au 24 novembre prochain, La Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges (MFVS) se joint au mouvement collectif pour faire de la petite enfance une priorité de société. Pour souligner cette grande semaine, la MFVS accueillera la conférencière et ...

durée Hier 12h00

La Ville de Hudson veut rafraîchir son identité visuelle

La Ville d’Hudson, riche de son histoire et de sa culture, annonce le lancement d’un projet de modernisation de son identité visuelle. Au cours des prochains mois, Hudson mettra à jour son identité visuelle, avec un logo rafraîchi qui incarne les valeurs et le caractère distinctif de la ville. Pourquoi une nouvelle image de marque ? La Ville ...