Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Gala retrouvailles

Le Centre Notre-Dame-de-Fatima célèbre ses animateurs

durée 07h00
30 novembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le 27 novembre dernier, le Centre Notre-Dame-de-Fatima et le Centre Plein Air Fatima recevaient leur équipe d’animation et d’accompagnement de l’été 2022 pour le traditionnel Gala retrouvailles.

Cette soirée a été l’occasion de se remémorer les bons souvenirs de l’été et représente une autre façon de remercier les quelque 90  membres de l’équipe d’animation et d’accompagnement pour l’impact qu’ils sont sur les campeurs et campeuses.

Le gala se voulait aussi le moment idéal pour remettre des lauréats et mentions d’excellence aux membres de l’équipe s’étant démarqués.

Les prix Lauréats, incluant une bourse d’études de 175$, une plaque souvenir et la chance d’avoir son nom écrit sur les murs du Centre à jamais, ont été remis à :

  • Frimousse (Catégorie Animation)
  • Scooby-Doo (Catégorie Mission)

Les prix Mentions, servant à souligner le travail d’un membre de chaque camp, ont été remis à :

  • Baïla (Camp de vacances)
  • Binou (Programme Arc-en-ciel)
  • Driver (Spécialistes)
  • Perle (Piscine)
  • Pissenlit (Camp de jour Fatima)
  • Yéou (Camp de jour Chêne-Bleu)

« Comme le disait Aristote, nous sommes ce que nous faisons de manière répétitive, l’excellence n’est donc pas un acte mais une habitude. À Fatima, ce gala est un moyen parmi tant d’autres pour célébrer cette habitude d’excellence qui vit à l’intérieur de toute notre équipe », a laissé entendre Guillaume Roberge, directeur général adjoint du Centre Notre-Dame-de-Fatime.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Guignolée 2024 du Café de la Débrouille se tiendra cette fin de semaine

Le Café de la Débrouille, banque alimentaire qui vient en aide aux citoyens de Pointe-Fortune, Rigaud et Très-Saint-Rédempteur, incite la population à faire preuve de générosité cette fin de semaine à l'occasion de sa Guignolée 2024. Les dons seront amassés les 23 et 24 novembre, alors que les inscriptions pour les gens qui souhaitent recevoir de ...

L'usage du français recule dans les commerces, mais les jeunes y sont indifférents

L’accueil et le service en français dans les commerces du Québec connaissent un certain recul à travers la province, mais plus particulièrement dans les régions de Montréal et de Gatineau, une situation qui laisse de plus en plus de Québécois indifférents, surtout parmi les jeunes. L’Office québécois de la langue française (OQLF) a publié mardi ...

durée Hier 17h00

Une conférence sur la parentalité présentée dans le cadre de la Grande semaine des tout-petits

Dans le cadre de la 9e édition de la Grande semaine des tout-petits (GSTP), qui se tient jusqu'au 24 novembre prochain, La Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges (MFVS) se joint au mouvement collectif pour faire de la petite enfance une priorité de société. Pour souligner cette grande semaine, la MFVS accueillera la conférencière et ...