Gens de chez nous
Sanivac remet 20 000 $ au Centre Notre-Dame-de-Fatima
Grâce à la générosité des employés de sa maison mère, Sanivac a remis, samedi dernier, un chèque au montant de 20 000 $ au Centre Notre-Dame-de-Fatima, pour son programme Arc-en-ciel. D’ailleurs, la remise du chèque s’est déroulée lors d’une fête donnée par la direction de l’entreprise, afin, entre autres, de saluer la générosité de ses employés.
En 2021, l’entreprise familiale perrotdamoise avait amassé le rondelet somme de 30 000$. Les fonds avaient aussi été amassés par les employés et remis au Centre Notre-Dame-de-Fatima. « Il est important de mentionner que les sous que nous avons ramassés proviennent que des employés de la succursale de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. Nos autres succursales soutiennent elles aussi des causes locales », souligne la copropriétaire de l’entreprise, Carole-Ann Kelly.
Pour la femme d’affaires et mère de deux enfants, le soutien de Sanivac au programme Arc-en-ciel du Centre Notre-Dame-de-Fatima est des plus naturel. « Chez Sanivac, nous avons vraiment à coeur l’organisme et entre citoyens corporatifs d’une même ville, il est tout à fait naturel de se soutenir », indique-t-elle.
Depuis plusieurs années, le Centre Notre-Dame-de-Fatima, via son programme Arc-en-ciel, permet à une quarantaine d’enfants à besoins particuliers de vivre l’expérience de la vie de camp de jour avec accompagnement.
« Nos employés sont extrêmement généreux. C’est certain que nous allons continuer d’amasser des sous pour soutenir l’organisme. J’invite d’ailleurs les autres entreprises de la région à faire pareil. L’idée du petit don prélevé directement sur la paie chaque semaine, de façon continue, a fait ses preuves. 1$ par semaine, ça peut sembler banal, mais voyez comme ça fait toute une différence quand on se regroupe pour une bonne cause », conclut-elle.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.