Au profit de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges
Une somme record recueillie lors de l'Échelle-o-thon tenu ce samedi à Pincourt
L'édition 2021 de l'Échelle-O-thon des pompiers du Service des incendies de la Ville de Pincourt a connu un véritable succès. L'événement qui amasse bon an mal an plusieurs milliers de dollars aurait franchi un record cette année en ce qui a trait au montant amassé pendant la journée à l'intersection du boulevard Cardinal-Léger et du boulevard du Traversier.
Chaque année, les Pincourtois font preuve de générosité pour la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, organisme bénéficiaire des fonds recueillis.
En 2019, l'activité avait permis d'amasser 10 000$ pour soutenir la mission de la MSPVS. Depuis le début de l'activité, les membres de l’Association des pompier(e)s volontaires de Pincourt ont remis plus de 100 000$ à ce même organisme.
Selon des informations obtenues par Néomédia, mais qui ne sont pas encore confirmées par la MSPVS, la somme amassée avoisinerait les 15 000$, un record jusqu'à présent pour l'Échelle-O-thon.
Même si a été défait aux élections municipales du 7 novembre dernier, l'ex-maire Yvan Cardinal s'engage à remettre 50 $ par tranche de 1 000$ amassés lors de cette collecte de rue. Il offrira donc, au cours des prochains jours si ce n'est déjà fait et que le montant final est confirme au chiffre mentionné plus haut, un chèque de 750 $ à la MSPVS.
Pour savoir comment vous aussi vous pouvez soutenir la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, visitez le : mspvs.org.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.