Jusqu’au 30 septembre
La Ville de Rigaud diminue le taux d’intérêt sur les taxes municipales
En raison des circonstances exceptionnelles liées à la pandémie de la COVID-19, le conseil municipal a adopté à l’unanimité lors de la séance du 13 avril dernier une résolution décrétant la diminution du taux d’intérêt à 0 % sur les taxes municipales et les droits de mutation de l’année 2021 dus à la Ville de Rigaud, durant la période comprise entre le 1er janvier et le 30 septembre 2021.
« Nous sommes conscients que la situation actuelle avec la pandémie n’est pas facile. De plus, nos concitoyens ont été confrontés à de nombreuses épreuves depuis 2017, que ce soit avec les inondations ou la COVID-19. C’est pourquoi nous tenterons toujours de les supporter au maximum de nos capacités lorsque nous sommes en mesure de le faire », a tenu à souligner le maire, Hans Gruendwald Jr.
Par cette mesure, la Ville de Rigaud désire alléger le fardeau fiscal de ses contribuables en diminuant de façon significative le taux d’intérêt. Par ailleurs, la situation sera réévaluée en septembre à savoir si cette mesure sera prolongée ou non, selon le niveau d’avancement de la lutte face à la COVID-19.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.