Remise du chèque de la collecte de fonds du Syndicat des pompiers de Saint-Lazare
« Je ne vous remercierais jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour moi. » - Carole Bélanger
C’est avec beaucoup d’émotions que Carole Bélanger, cette femme de 53 ans, atteinte d’un cancer du sein et résidente de Saint-Lazare est allé à la rencontre des membres du Syndicat des pompiers de Saint-Lazare, ce mercredi. Ces derniers lui ont remis, un chèque au montant de 14 112$ et plus de 500$ en cadeaux.
C’est à la suite d’un cri du coeur lancé, par Mme Bélanger, sur les réseaux sociaux et Néomédia Vaudreuil-Soulanges, que les membres du Syndicat des pompiers de Saint-Lazare ont organisé une collecte de fonds, les 26, 27 et 28 février derniers, au IGA Déziel de Saint-Lazare.
À l’emploi du marché d’alimentation lazarois depuis plus d’une décennie maintenant, Mme Bélanger est bien connue des clients et de la population. La mère de quatre enfants combat un cancer du sein virulent. Actuellement au stade 4, la maladie tend à vouloir se propager notamment au cerveau de Carole Bélanger qui d’ailleurs perd peu à peu l’usage de sa main droite.
« Je ne vous remercierais jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour moi. Un grand merci à la population aussi. Vous avez mis du soleil dans ma vie. C’est la tape dans le dos dont j’avais besoin », a tenu à dire Mme Bélanger.
Des nombreux citoyens de Saint-Lazare ont contribué, de même que la députée de Soulanges, Mme Marilyne Picard qui a remis un don de 1000$
« Les commerçants locaux ont bien répondu à l’appel et nous ont remis des produits à faire tirer parmi les donateurs. Au total, quatre paniers cadeaux ont été tirés parmi les gens qui ont fait un don », raconte Simon Bruneau, responsable des communications du Syndicat des pompiers de Saint-Lazare.
À lire également
Le Syndicat des pompiers de Saint-Lazare et la communauté s'unissent pour Carole Bélanger
« J’ai 53 ans. Tout ce que je veux c’est vivre » - Carole Bélanger
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.