Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L’école demeure tout de même ouverte et continue d’appliquer toutes les mesures nécessaires

Un cas de COVID-19 est déclaré à la Cité-des-Jeunes

durée 17h57
1 septembre 2020
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

C’est via une lettre adressée aux parents et dont Néomédia a eu copie que l’établissement scolaire secondaire de Vaudreuil-Dorion, la Cité-des-Jeunes, a annoncé qu’un premier résultat positif à un test de COVID-19 a été déclaré à l’école.

Selon le document officiel signé du directeur de l’établissement, M. Sébastien Bédard, « les parents des élèves ayant été en contact étroit avec la personne touchée seront rapidement avisés par l’école ou la santé publique si l’enquête menée par la santé publique démontre qu’il y a des mesures de protection à entreprendre. »

L’école demeure tout de même ouverte et continue d’appliquer toutes les mesures nécessaires pour éviter une nouvelle propagation.

« Soyez assurés que nous suivons la situation de près en collaboration avec les autorités régionales de la santé publique. Notre priorité demeure la santé des enfants et du personnel », ajoute dans sa lettre le directeur. 

Néomédia est actuellement en attente d’un retour d’appel de la direction pour obtenir plus de détails.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • BH
    Ben hernandez
    temps Il y a 4 ans
    Je trouve ridicule leur communiqué, nous avons reçu un communiqué qui ne dit pas grand chose ni dans quel année ni dans quel pavillon.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un souper dansant avec orchestre ce samedi à Très-Saint-Rédempteur

Le souper dansant des fêtes annuel de Très-Saint-Rédempteur en action se tiendra ce samedi, 7 décembre dès 18h30 au Centre socioculturel. Les intéressés à y prendre part peuvent se procurer des billets dans deux points de vente municipaux.  Le nombre de places est limité pour assister à cette soirée festive. Le menu comprendra des tortillas ...

Rappel de Chou frisé de marque Taylor Farms vendu au Québec

L’Agence canadienne d’inspection des aliments procède au rappel de Chou frisé sucré Salade hachée  de marque Taylor Farms vendu au Québec. Le produit pourrait être contaminé par la Salmonella et ne doit pas être consommé, utilisé, vendu, servi ou distribué.  Le légume ensaché a été distribué dans six provinces du Canada dont au Québec. Son format ...

L'OIIQ dénonce des suppressions de postes d'encadrement aux infirmières

Les coupes de 1,5 milliard $ de dépenses exigées aux établissements pour retrouver l'équilibre budgétaire dans le réseau de la santé auront un impact sur la rétention de personnel infirmier et inévitablement les soins aux patients, a averti le président réélu à l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ), Luc Mathieu. En marge du ...