L'encan demeurera fermé cet été
Pas de chasse aux aubaines au Marché Finnegan cet été à Hudson
Lieu de prédilection de nombreux chasseurs d’aubaines de la grande région du Suroît, le Marché Finnegan, situé à l’extrémité ouest de Hudson, n’accueillera pas de visiteurs cet été. Pour la première fois en 45 ans d’existence, l’encan extérieur et intérieur n’ouvrira pas ses portes lors de la saison estivale.
Avec le contexte actuel, les organisateurs de cette activité ont préféré prendre cette décision difficile. Le Marché Finnegan prend place sur le domaine de la ferme Aird. C’est cette famille qui a démarré le marché il y a maintenant plus de quatre décennies.
Le marché aux "puces" est nommé en l'honneur de Finnegan, le chien des Aird. Depuis lors le marché s'est développé pour inclure des antiquités et objets d'artisanat et couvre tout le champ à côté de la maison de l'Aird en plus des granges. En plus des marchandises de marché typique, il y a souvent des étals avec des articles de qualité élevés, y compris des antiquités, bijoux, plantes et fleurs, légumes biologiques. Des hot-dogs, glaces et boissons gazeuses sont également disponibles.
Outre les stands, il y a une grange pleine d'antiquités restaurées et de reproduction qui est ouvert toute l'année sur rendez-vous.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.